Club Nautique de Baden

www.club-nautique-baden.fr
contact@club-nautique-baden.fr

Raids du premier semestre 2016

Votre club préféré organise deux grands raids ouverts aux enfants, ados et adultes sur tous supports (sous réserve d’une présence minimum pour le même support).

Retenez les dates du 14 mai et du 11 juin. Olivier et Eric vous accueilleront sur site dès 9 heures.

Inscriptions auprès de contact@club-nautique-baden.fr

Régate du 12 juin pour la section sportive Laser Vago

Après un entrainement suivi par Olivier et Eric la section laser Vago du samedi matin ira représenter notre club à la régate dériveur inter séries du Centre Nautique d’Arradon. Ils pourront mettre en application les enseignements prodigués au CNB. Rendez-vous le dimanche 12 juin à Arradon pour encourager nos coureurs !

Retour sur le spi Ouest France

La section Open compétition a participée au Spi Ouest France. Malgré une météo exceptionnelle qui a fait annuler les trois quarts de l’événement, les équipages jeunes de « Irus » et « Toutentactic » se sont nettement démarqués de la flottille des compétiteurs. Nous ne sommes pas peu fiers de leurs exploits et félicitons le travail remarquable de leur entraineur Hugo. Une réelle réussite !!!

Tour de France à la Voile

Le tour de France à la voile 2016 passera à Port Blanc le 16 et le 17 juillet !

Vous pourrez assister depuis votre club préféré au passage des Diams 24. Une scène ainsi que le village du tour de France et les stands VIP seront installés dans le champ en haut du club. Des animations seront disponibles sur la plage : essais de stand up paddle, Tiwal…

Une régate comptant 50 optimist sera organisée sur le site du CNBaden, elle est ouverte à tous les licenciés des clubs de la région. Nos jeunes licenciés en optimist sont donc invités à venir participer à cette régate. Erwan est présent tous les samedis pour leur apporter un entrainement et tous les conseils nécessaires pour pouvoir les préparer à cette régate.

Duels d’été de Baden

Une première dans le golfe du Morbihan. Votre club organise un match race, pratique de régate utilisée notamment sur l’america’s cup. Claire Leroy (championne du monde en match racing) nous fera l’honneur de sa présence et arbitrera la course durant ces deux jours. Les quatre Open 5,70 de la section compétition seront mis à disposition des participants. 8 équipages maximum sur ces deux jours.

Morbihan Paddle Trophy Ouest France

Pour cette troisième édition le Morbihan Paddle Trophy Ouest France accueillera plus de 350 participants répartis en trois sections. 100 élites partiront du port du Crouesty en direction de Vannes pour un parcours de 23kms.Le Club Nautique de Baden accueillera 250 participants partant de la plage qui rejoindront les élites. Les plus jeunes partiront d’Arradon pour se joindre au groupe.

Un beau spectacle en perspective !!

Plus d’info sur http://morbihanpaddletrophy.fr/

Réservations et renseignements à contact@club-nautique-baden.fr

Dernières informations et news sur le site CNB, page facebook et twitter