Activité voile été le samedi après-midi

Les adhérents du Club Nautique de Baden peuvent naviguer tous les samedis de juillet et août avec le Point Passion Plage de Toulindac.

Voile compétition Open 5.70

Activité annuelle, de septembre à juin, en Open 5.70 à partir de quinze ans.
Formation comprenant entraînements et régates suivies.

Voile sportive Jeunes

Opti + Laseropti'frisson

La voile loisir pour les jeunes se déroule tous les mercredis et samedis de 14h00 a 17h00 pendant l’ ouverture du club, de Mars à Novembre.
Les jeunes sont sous la responsabilité d’un moniteur qui leur fera découvrir le plaisir de la voile à travers de petites randonnées, de jeux ou de régates.
Cela permet aux jeunes d’acquérir une autonomie de navigation sans oublier la découverte et le respect de l’environnement naturel.

Besoin de renseignements ? contact@club-natique-baden.fr

Voile sportive Adultes

Open cnbVoile loisir adultes 1

Abonnement annuel et familial qui permet à tout adhérent ayant souscrit à la licence Fédération Française de Voile de naviguer les samedis, jours fériés et vacances scolaires en fonction des horaires d’ouverture.

Organisations de raids à la journée à partir de la base de Toulindac avec parcours autour des îles ou sorties du golfe.
Les moniteurs vous dispenseront également des « stages sécurité » sur demi-journée afin de vous permettre de naviguer en toute sécurité.

Besoin de renseignements ? contact@club-nautique-baden.fr