BKC 2014

Flyer & Affiche

affiche BKC5 2014 finale cnb

Flyers 2014

La régate « Baden Kerdelan Challenge », organisée par le Club Nautique de Baden, a pour but de faire découvrir le Golfe du Morbihan, et notamment la baie de Kerdelan, à tous les pratiquants de dériveurs légers.
Le Club Nautique de Baden mettra également ses Optimist à disposition pour les plus jeunes navigateurs. Petits et grands, parents et enfants, pourront ainsi naviguer sur le même plan d’eau durant la journée.

Le bateau électrique « Au rythme des marées » permettra aussi aux non-pratiquants de suivre au plus près les régates.

Les formulaires d’inscriptions pour dériveurs et Optimist sont téléchargeables sur ce site.

Renseignements et inscriptions par mail à « cnb.comm@gmail.com »

Préparation – Briefings

Régate
Animations - remise des prix
Animations – remise des prix

Avis de course & Instructions de course

Microsoft Word - BKC Avis de course - TJ.doc

Microsoft Word - BKC Instructions de course - TJ.doc

Fiche d’inscription

Microsoft Word - BKC Inscriptions.doc

Peut être complété en ligne :

Formulaire de pré-inscription, enregistrez-le sur votre pc, complétez les informations avec Adobe Reader, puis expédiez-le par mail directement au cnb (contact@club-nautique-baden.fr) en cliquant sur le bouton.

Fiche d’inscription : régate d’initiation Optimist

(Microsoft Word - Formulaire inscription BKC d351couverte enfan

Peut être complété en ligne :

Pensez à ouvrir votre messagerie, le document sera expédié à l’activation de celle-ci.