Calendrier « voiles partagées »

Ci dessous le calendrier prévisionnel dans lequel les chefs de bords proposent des dates de sorties.

Vous y trouverez le jour, le créneau horaire le nom du bateau et celui du chef de bord.

Pour vous inscrire ouvrez le tableau, inscrivez votre nom dans la colonne de gauche et ajouté le chiffre « 1 » sous la colonne correspondante. vous voilà inscrit.

Quelques rappels

Vous devez être avoir votre licence et votre adhésion à jour pour naviguer, c’est indispensable pour les assurances.

N’oubliez pas non plus votre cotisation pour la sortie (10e pour les adhérents en section du samedi et 20e pour celles et ceux inscrits comme équipiers).

L’heure de retour n’est pas strict, il va dépendre de la météo, de la marée, des habituels aléas. On connait l’heure de départ, un peu moins l’heure d’arrivée, on parle donc d’HTA (heure théorique d’arrivée 😊)

N’oubliez pas de prendre de quoi vous couvrir, casquette, coupe vent, polaire, de quoi s’hydrater (l’eau à bord n’est pas interdite)….. Voilà avec ses quelques conseils vous voilà paré à embarquer. Bon vent!

Pour joindre les chefs de bords : contact@club-nautique-baden.fr

Pascal : 07 69 93 83 41