Voiles partagées

qu’est ce que c’est?

« voiles partagées » ou comment naviguer simplement et partager des moments de convivialités autour d’une passion : La voile!

A partir du club, en équipage de 2 à 4 personnes, pour des sorties à la journée ou à la marée sur des petits habitables.

Le club possède deux bateaux, des first 211, fun et parfaitement adaptés au golfe et ses environs. De même type, il permettent des navigations en match race ou en bord à bord et pourquoi pas en cabotage.

Deux voiliers identiques pour découvrir, apprendre, se perfectionner dans un environnement, le golfe du Morbihan et la mer de Quiberon.

le concept : Nos chefs de bords ouvrent un créneau de navigation et vous vous inscrivez pour naviguer comme équipier.

Vous êtes intéressé ? vous avez deux possibilités

1° vous voulez naviguez de temps en temps selon les créneaux qui s’offrent à vous?

Pour ça vous devrez adhérer au club en vous y inscrivant pour 180e, adhésion et licence incluses. inscription pour l’année. une participation de 20e supplémentaire est demandée pour les différents frais.

Et si vous en voulez plus, nous avons la formation

2° Vous connaissez déjà la voile et vous souhaitez vous initier aux rudiments de la voile en équipage, venez suivre les séances animées par Loïc, moniteur à 47° nautik, les samedis matins de 9h00 à 12h00

14 séances pour s’initier à la cartographie marine, les usages de la vhf, les essentiels de la sécurité en équipage, connaitre la division 240, comment préparer sa sortie, s’orienter ou s’initier au bulletin météo.

Et pourquoi pas devenir « chef de bord au CNB » ? Vous serez ainsi libre de proposer à votre tour des navigations à bord de Maya ou de Nausicaa.

tarif : 480e (licence FFV et adhésion club incluses)

bulletin d’inscription pour la formation habitable, par ici :

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter : 07 69 93 83 41 / contact@club-nautique-baden.fr