Voiles partagées

qu’est ce que c’est?

Une nouvelle section voile voit la jour au club.

« voiles partagées » ou comment naviguer simplement et partager des moments de convivialités autour d’une passion : La voile!

A partir du club, en équipage de 2 à 4 personnes, pour des sorties à la journée ou à la marée sur des petits habitables.

Le club possède deux bateaux, des first 211, petit mais fun et parfaitement adaptés au golfe et ses environs. de même type, il permettent des navigations en match race ou en bord à bord et pourquoi pas en cabotage.

Deux voiliers identiques pour découvrir, apprendre, se perfectionner dans un environnement, le golfe du Morbihan et la mer de Quiberon.

double safran, quille relevable, spi asy, de quoi satisfaire les voileux du club.

le concept : Nos chefs de bords ouvrent un créneau de navigation et vous vous inscrivez pour naviguer comme équipier.

Comment devenir équipier?

vous êtes déjà adhérent et licencié au club et vous naviguez déjà sur un de nos support :

vous avez déjà votre adhésion et votre licence, c’est 10e par sortie.

vous êtes adhérent au club mais vous ne naviguez pas sur nos sections de voiles :

Cotisation annuelle équipier 100e plus la licence de voile(FFV) 58.50e pour l’année (158.50), puis 20e par sortie.

Vous n’êtes pas adhérent au club pour l’instant :

Cotisation annuelle équipier 100e plus la licence de voile(FFV) 58.50e plus l’adhésion au club 48e pour l’année (206.50), puis 20e par sortie.

Comment devenir chef de bord au club nautique de Baden?

il y a d’abord des pré-requis, connaitre la navigation à la voile et avoir plus de 18 ans! Vous avez ensuite deux options

Vous êtes reconnu et validé par un niveau de certification, vous devrez être en plus validé par le bureau du club suivant un protocole interne s’appuyant sur notre mode de fonctionnement.

Vous avez une expérience significative de la voile mais manquez de compétences en ce qui concerne la voile habitable, vous pouvez vous inscrire à notre formation interne « chef de bord » qui aura lieu les samedis matin de mars à juin. Cette formation d’initiation portera sur les bases réglementaires (sécurité) et manœuvre de base, elle doit vous permettre de faire ensuite parti des chefs de bords du club!

Vous serez ainsi libre de proposer des navigations à bord de Maya ou de Nausicaa à travers notre application de réservation.

Cotisation du chef de bord 50e par an. Adhésion et licence FFV obligatoire.

Dans tous les cas contactez nous : 07 69 93 83 41 / contact@club-nautique-baden.fr

Pour naviguer, faire nos réservations et connaitre les créneaux disponibles, pour échanger entre navigateurs, nous utilisons Joynit, une application simple et ludique. accessible sur smartphone ou par internet.

Créé votre compte et demandez nous votre code de parrainage : contact@club-nautique-baden.fr

vous recevrez une mail avec le code.