Les bateaux

Laser Vago

Vagocnb

Le Laser Vago est un concept innovant pour les amateurs de dériveur double du monde entier. Les performances de l’asymétrique avec une coque roto moulée, une sensation incroyable à la barre, une vélocité grisante et un design superbe se combinent. Dans la brise, il se manœuvre facilement, ce qui contribue à augmenter votre confiance et votre technique.

Optimist

P9242052

L’Optimist est un petit voilier solitaire, conçu pour l’usage des enfants (jusqu’à 15 ans), utilisé pour l’initiation à la voile et pour la pratique de régates.
L’Optimist est l’un des types de voilier les plus populaires au monde, avec plus de 150 000 bateaux officiellement enregistrés dans la classe, reconnue comme une classe internationale par la Fédération internationale de voile.

Planche à voile

IMG_3346 cnb

Topaz 12

_PP04056biscnb

Dernier né de la gamme Topaz et plus petit des catamarans, le Topaz 12 est le support idéal pour initier les plus jeunes à la voile et au catamaran de sport plus précisément. Conçu pour un équipage de deux ou trois personnes, il est si simple qu’il peut facilement être manœuvré par un seul enfant.

Ses coques volumineuses lui confèrent une grande stabilité permettant aux enfants de naviguer et de manoeuvrer en toute confiance.

Vif, stable et facile, le Topaz 12 est le support des petits champions.

Topaz 14

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Idéal pour les 10-14 ans, le Topaz 14 constitue un véritable tremplin pour la performance et la régate. Sa grande plateforme permet également d’accueillir des équipages adultes. Il sait s’adapter à toutes les conditions et convient parfaitement pour un usage intensif. Fiable et puissant, le Topaz 14 reste facilement manœuvrable et permet aux jeunes équipages de s’adonner à la performance en toute sécurité.

Twin Cat 15

Le Twin Cat 15, c’est la performance accessible à tous. Les équipages légers ou encore peu expérimentés pourront en effet goûter aux sensations de rapidité procurées par la haute performance du support. Catamaran idéal pour les familles, le Twin Cat 15 permet de vivre des expériences de navigation très différentes. Ses coques en thermoplastique prépeg solides et légères ainsi que ses safrans profilés font de lui un catamaran d’une finesse et d’une simplicité impressionnantes.

retour page d’accueil