Voile loisir

Le club nautique de Baden propose plusieurs supports en voile loisir, pour la découverte, l’apprentissage, pour se perfectionner ou juste pour le plaisir d’être sur l’eau.

• Pour les plus jeunes, optimist, cata 12 et planche à voile.
  • Pour les moins jeunes, cata 14 ou  16 pieds, planche à voile, deriveur et wingfoil ( à partir de septembre 2022).

La voile loisir pour les jeunes et les adultes se déroule tous les mercredis et samedis de 14h00 a 17h00 pendant l’ ouverture du club, de mars à novembre hors vacances scolaires.

Pendant les vacances scolaires d’été, des stages sont organisés, contactez directement 47° Nautik : baden.contact@47nautik.com

Chaque sortie est une nouvelle expérience, un nouvel acquis vers l’autonomie et le plaisir de naviguer. les moniteurs diplômés vous apportent leurs expériences et participent à votre apprentissage en vous proposant de passer vos certifications de voiles.

Le club ne fait pas de stage ni de location. Si vous êtes intéressé, contactez la base nautique à l’adresse suivante : baden.direction@47nautik.com ou vous pouvez aussi vous rendre sur le site suivant : https://www.47nautik.com/base-nautique-morbihan/baden

.

Besoin de renseignements ? contact@club-nautique-baden.fr

Les club organise ponctuellement des raids à la journée à partir de la base de Toulindac avec parcours autour des îles ou sorties du golfe et découverte de l’environnement marin.

C’est ouvert à l’ensemble des adhérents et sur différents supports. une journée conviviale en toute simplicité, nav’ le matin, piquenique sur une île selon la marée et la météo et retour à la base pour la fin d’après midi.

une journée conviviale entre navigateurs 🙂

Besoin de renseignements ? contact@club-nautique-baden.fr